Aller au contenu
Le prochain joueur laissé de côté?

«Le prochain, s'il ne se réveille pas, ce sera Mike Hoffman» -Benoit Brunet

«Le prochain, s'il ne se réveille pas, ce sera Mike Hoffman» -Benoit Brunet
L'attaquant Mike Hoffman / Crédit photo: David Kirouac / 98.5 sports
0:00
14:13

L’analyste hockey Benoit Brunet n’est pas passé par quatre chemins pour s’exprimer à propos de l’attaquant Mike Hoffman.

L’ex-joueur des Canadiens de Montréal a exprimé son opinion au sujet du numéro 68 du Tricolore au micro de Mario Langlois.

«Ce n’est pas facile de gérer 15 attaquants. [...] Tu sors les gars qui ne sont pas importants pour ta formation. [...] Ce qu’on voit présentement… Tout le monde parle du bois mort, de Drouin, de Hoffman, de Dadonov… Passage obligatoire, le temps arrange les choses. Le lendemain, il y en a deux qui ne sont pas dans l’alignement. Le prochain, s'il ne se réveille pas, ce sera Mike Hoffman.»

Lors de la chronique de Benoit Brunet, il était aussi question de Cole Caufield.

Quelle sera la valeur de son contrat?

«Si tu es capable de le geler pour huit ans et que ça rentre dans tes chiffres, je pense que tu n'as pas le choix de le faire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«L'agent n'aurait pas dû régler ses comptes en public» -Jeremy Filosa
Les Dodgers favoris pour répéter leurs exploits en 2025
«Les Sharks m'ont donné un vrai rôle» -Vincent Desharnais
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00