Aller au contenu
L'impatience de Martin St-Louis

«C'est dans l'acharnement que viendra l'impatience» -Guy Boucher

«C'est dans l'acharnement que viendra l'impatience» -Guy Boucher
Guy Boucher / Crédit photo: 98.5 Sports
0:00
11:20

Lors de la chronique de Guy Boucher aux Amateurs de sports, il était question de l’impatience de Martin St-Louis lors de son point de presse de lundi.

Au micro de Mario Langlois, l’ancien entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay et des Sénateurs d’Ottawa a exprimé que plusieurs facteurs ou impondérables peuvent expliquer ces types de situation.

Boucher a parlé de ses intentions lorsqu’il parlait aux journalistes.

«Chaque entraîneur a ses points sensibles. Dans mon cas, je voulais toujours protéger mes joueurs. Je ne voulais pas les exposer. Par contre, tu ne veux pas prendre les médias ou les partisans pour des idiots. Tu choisis tes moments. Tu choisis tes combats.»

Selon lui, Martin St-Louis n’apprécie pas les attaques à l’égard de ses joueurs.

Par contre, au sujet de l'impatience d’un entraîneur-chef lors de ses mêlées de presse, Boucher est d’avis que l’acharnement en est une cause.

«Le problème, qui est habituellement le même, c’est l’acharnement. Une fois que la question a été posée, qu’elle a été répondue et qu’elle est demandée une autre fois… [...] C’est dans l’acharnement que viendra l’impatience.»

On écoute Guy Boucher...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Guy Boucher

Qui est Michael Andlauer, le nouveau propriétaire des Sénateurs d'Ottawa?
La pression des séries est forte sur les joueurs et les entraîneurs
Changement drastique de la mentalité des Panthers en séries
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 5:30 AM