Aller au contenu
Aussi au menu: télétravail et fonction publique

McSween: le renouvellement hypothécaire, on fait quoi?

McSween: le renouvellement hypothécaire, on fait quoi?
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
0:00
6:12

La question la plus populaire des auditeurs s'adressant à Pierre-Yves McSween, c'est la suivante: « Je fais quoi avec mon renouvellement hypothécaire? »

C'est un dilemme sans bonne réponse que tentait d'expliquer le chroniqueur économique, lui-même devant prendre une décision en ce sens, sous peu.

« On dirait qu’il n’y a pas de bonne option », résumait-il, au micro de Paul Arcand, lundi matin.

« Je vis moi-même cette situation avec une tranche qui viendra à échéance en décembre, tabarouette (...) On fait quoi? On paye. La stratégie mitoyenne présentement qui est poche, je l'admets Paul, c'est une stratégie vraiment poche qui est de se dire: comme il y a beaucoup d'incertitude, comme je ne sais pas ce qui s'en vient, je signe quand même un peu cher sur deux ans ou un autre terme, selon nos préférences, en se disant: croisons les doigts, dans deux ans ça va être mieux. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Pierre-Yves McSween

«On a fait un budget ministériel provincial!» -Pierre-Yves McSween
Compressions à venir chez Tesla : le phénomène «Le bon, la brute et le truand»
Chrystia Freeland ne peut hausser les impôts
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30