Aller au contenu
Nouveautés dans le dossier de Marilyn Bergeron

«C'est difficile de prendre une distance face à ces situations-là»

«C'est difficile de prendre une distance face à ces situations-là»
Image / Photo: jaminwell / E+ / Getty Images
0:00
11:22

Vendredi, la famille de Marilyn Bergeron, une jeune femme portée disparue il y a 15 ans, a fait part aux médias de nouvelles informations sur le sujet.

Un nouveau témoin a été entendu et un appel a été lancé aux citoyens de l’Ontario qui auraient pu voir la jeune femme.

Au micro d’Élisabeth Crête, Marcel Bolduc, coprésident de L’Association des familles de personnes assassinées ou disparues, aborde la question de l’espoir des parents qui ont perdu leur enfant.

Marcel Boldic explique que le fait d'envoyer de nouvelles informations aux familles concernant la disparition de leurs enfants les replonge dans la douleur. Certaines préfèrent donc prendre un certain recul. 

«Ce sont des évènements qui s'accrochent. C'est difficile de prendre des distances face à ces situations-là

Écoutez la suite de son témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Élisabeth Crête

«Il devra jongler avec les tarifs et les pertes d'emplois»
Quatre nominations: «Au final, c'est le public qui me dit si c'est drôle»
«Dans 36 jours, on verra s'ils sont à l’offensive ou sur la défensive»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30