Aller au contenu
Serge Savard donne son opinion

Carey Price mérite-t-il le retrait de son chandail?

Carey Price mérite-t-il le retrait de son chandail?
Image / Photo : La Presse Canadienne / Paul Chiasson
0:00
22:42

Après les révélations faites lors du point de presse de Carey Price, ce lundi, plusieurs personnes ont perdu espoir de voir le grand retour du gardien dans la Ligue nationale de hockey. Tellement que certains se demandent déjà si son chandail serait digne d’être retiré du Centre Bell. Serge Savard donne son opinion.

Au micro de Mario Langlois, l’ancien joueur des Canadiens, ayant lui-même son chandail retiré, explique que, malgré le fait que Price n’ait pas gagné de Coupe Stanley lors de sa carrière, il mérite sa place au plafond de la salle omnisport.

«Tu ne peux pas regarder ça comme un critère. Carey Price a été bon et il faudra y penser un jour. »

Selon lui, le critère majeur pour le retrait de son chandail est son intronisation au Temple de la renommée. M. Savard affirme d’ailleurs que la place de Carey Price dans ce temple sera assurée, quelques années après qu’il ait annoncé sa retraite.

« Le Temple de la renommée, c’est un des plus beaux hommages que tu peux avoir, avec le retrait du chandail. Et le critère du Temple de la renommée ce n’est pas que tu ai gagné une Coupe Stanley, sinon il y aurait une gang qui ne serait pas là. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Je suis un peu Claude Cobra, et Claude Cobra est un peu Mathieu Lafontaine»
«C'était une journée chargée en émotions» -Ann-Renée Desbiens
«Je ne vois pas Max Verstappen dominer encore une fois cette année»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00