Aller au contenu
Nouveau spectacle

Guy Nantel: «Au final, j’ai beaucoup ri» -Catherine Brisson

Guy Nantel: «Au final, j’ai beaucoup ri» -Catherine Brisson
Guy Nantel / Photo tirée de Facebook/Guy Nantel
0:00
6:15

Soir de première pour Guy Nantel au théâtre Maisonneuve de Montréal avec son nouveau spectacle « Si je vous dis bien compris, vous êtes en train de dire... ».

« Je ne pensais pas qu’on pouvait rire autant de la COVID », lançait la chroniqueuse Catherine Brisson qui a assisté à la soirée d'humour.

Guy Nantel revient principalement sur la pandémie, sur l'environnement et évidemment sur son expérience en politique, la course à la chefferie du Parti québécois, des sujets sur lesquels il en veut à bien du monde.

D’emblée, l'humoriste le signale en début du spectacle: ''Je serai inclusif, paritaire  et équitable'' en s'en prenant à tout ce qui bouge!

« Quand il parle de l’environnement, il raconte qu’on passe des litres d’eau pour laver un pot de beurre d’arachide qui va finir enfoui en Chine (...) Au final, j’ai beaucoup ri…..habile et intelligent! »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Brisson

Le chanteur français Kendji Girac blessé par balle
Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
«C'est comme sensationnel, mais douloureux en même temps» -Valérie Roberts
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30