Avec ses nombreuses raisons, Carey Price a-t-il-raison de s’accrocher?
Philippe Cantin, chroniqueur au 98.5, était au micro de Nathalie Normandeau pour parler de l'avenir du gardien de but des Canadiens de Montréal.
Il mentionne que le gardien de but n’annoncera pas sa retraite avant l’expiration de son contrat, puisque le CH lui doit encore au-delà de 31 millions de dollars.
Par contre, sur le plan sportif, selon le chroniqueur, les carottes sont cuites.
«Son véritable problème est physique. Carey Price l’a dit. Il a de la difficulté à monter et descendre les escaliers. Il ne peut pas jouer sans opération. Il est en rééducation continue. Clairement, c’est un problème physique. C’est probablement ça qui va l’empêcher de jouer à long terme.»
«Les chances de retour au jeu sont minuscules.»
Il salue toutefois la grande présence de Carey Price autour de l'équipe et de la communauté comparativement à Shea Weber qui était resté en Colombie-Britannique.
«Carey Price a été transparent. C'est tout en son honneur. C'est une marque de respect pour les partisans. [...] On découvre un Carey Price qui reste au Québec, qui reste dans l'entourage de l'équipe. [...] Shea Weber était blessé l'an dernier pour la saison. Il a passé l'année en Colombie-Britannique. Il est très peu venu à Montréal. On lui a reproché ça. C'était le capitaine du Canadien et on ne l'a pas vu. Carey Price, c'est le contraire. Il reste ici. Il est présent. [...] Je préfère l'attitude de Carey Price.»