Aller au contenu
Téléréalité

OD: «C'est la production qui m'encourageait à faire réagir» -Charles Montigny

OD: «C'est la production qui m'encourageait à faire réagir» -Charles Montigny
/ Crédit photo: Getty Images / 7postman
0:00
12:57

Le casse-tête de relations publiques que doit gérer la boîte de production derrière Occupation Double (OD) est loin d’être terminé.

Plusieurs ex-candidats de saisons précédentes sont sortis publiquement dans les derniers jours, sur leur plateforme respective, pour dénoncer certaines actions de la production d’Occupation Double.

Charles Montigny, ex-participant de cette émission, a donné une entrevue au micro d’Élisabeth Crête et de Chantal Lamarre.

Il a parlé de certaines règles que les participants d’OD doivent suivre.

«On était dans un contexte complètement anormal. Ce contexte anormal m’a rendu fou. Tu n’as pas le droit de lire. Tu ne peux pas t’entraîner quand tu veux. Il y a eu un moment où on a manqué de nourriture. Le commanditaire n’avait pas eu le temps de la livrer et la production a dit avoir manqué de temps pour gérer la situation. Pendant trois ou quatre jours, on n’a pas eu de déjeuner et on se faisait des biscuits soda au hummus pour déjeuner.»

«Le contexte est fait pour qu’on s’ennuie, qu’on soit fatigué. On crée du contenu divertissant. Ce que j’ai trouvé le plus difficile est le manque de sommeil. Au début, le tapis rouge s’était terminé à 6h du matin et à 9h du matin, on avait encore une activité.»

Montigny mentionne quand il a quitté Occupation Double, il était perdu et cherchait ses repères. Celui-ci a voulu parler de comment la production s’était impliquée dans ses actions lorsqu’il participait à l’émission.

«Je l’assume ce que j’ai dit, ce que j’ai fait. Ce n’était pas adéquat et oui, ça avait l’air prétentieux, je me suis fait ramasser partout par le public et surtout sur les médias sociaux. C’est la production qui m’encourageait consciemment et volontairement à continuer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Chantal Lamarre

«J'ai une grande curiosité et c'est ce qui me nourrit» -Alex McMahon
La petite histoire des rencontres amoureuses!
Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00