Belle température à domicile et foule accueillante, les Alouettes de Montréal ont les conditions parfaites pour gagner le match de ce samedi, au Stade Percival-Molson, contre les Argonauts de Toronto, selon le directeur général de l’équipe.
Au micro de Mario Langlois, Danny Maciocia que le match de cette fin de semaine était une belle opportunité pour finir au premier rang dans la division Est, une toute première depuis 2012 pour l’équipe Montréalaise.
« Les gars sont crinqués, il sont concentrés et il réalise que cette opportunité, il y a deux mois, n’était pas là. On se posait même la question si on allait participer aux séries éliminatoires. Là on a une opportunité que, peut-être, on pourrait même gagner notre division. »
Effectivement, après la saison mouvementée que les Alouettes ont passée, il ne manque plus que deux victoires à l’équipe pour coiffer les Argonauts de Toronto au fil d’arrivée.
« J’ai déjà une idée de quel genre d'équipe on a. Tu regardes les huit dernières semaines, on a une fiche avec tout ce qu’on a vécu cette année. Écoute, peut écrire un livre avec tout ce qu’on a vécu! On a l'opportunité d'écrire un autre chapitre...»