Aller au contenu
Ancien conseiller de Donald Trump

Steve Bannon condamné à quatre mois de prison

Steve Bannon condamné à quatre mois de prison
L'ancien conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, arrive à la Cour fédérale de Washington, vendredi. / Photo : The Associated Press

L'ancien conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, a été condamné à quatre mois de prison et 6500 dollars d'amende pour deux accusations d'outrage au Congrès.

Il n'aura toutefois pas à purger sa peine tant que l'appel de sa condamnation n'aura pas été entendu.

Steve Bannon avait été jugé coupable en juillet d'avoir défié une citation à comparaître devant la commission qui enquête sur l'assaut du 6 janvier au Capitole.

Les procureurs fédéraux avait réclamé six mois de prison et 200 000 dollars d'amende, tandis que Bannon demandait une probation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00