Aller au contenu
L'Île-Bizard sous le choc

Deux victimes: il aurait poignardé ses parents

Deux victimes: il aurait poignardé ses parents
Image / Archives 98.5
0:00
2:35

Un homme de 29 ans a été arrêté au cours des dernières heures en lien avec les 30e et 31e meurtres à survenir cette année sur le territoire du SPVM.

Il serait le fils des victimes. Il aurait poignardé ses parents.

Les corps inanimés d'une femme de 65 ans et d'un homme de 60 ans ont été retrouvés mercredi soir, à la suite d'un appel qui avait été logé vers 21 heures 30, dans une résidence de la rue Des Érables à l'Île-Bizard. 

Le décès des deux sexagénaires a été confirmé sur place et leur corps portaient des marques évidentes de violence. 

« C'est vraiment triste, ça fait vraiment peur. C'est un quartier vraiment calme. C'est des familles ici, des petits enfants partout. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Denis Couture

Meurtre de ses parents: l'auteur présumé Mitchell Arnott a comparu
Retour sur la campagne présidentielle
Début de la phase d’essais finale sans passager pour le REM
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00