Aller au contenu
L'indispensable retour de Stanback

«Quand il va être vraiment en forme, il va être épeurant»

«Quand il va être vraiment en forme, il va être épeurant»
Image / PC/Justin Tang
0:00
9:00

Les Alouettes de Montréal ont obtenu leur qualification en vue des séries éliminatoires en fin de semaine.

Rassasiés, les oiseaux? Pas vraiment, à entendre André Bolduc, l’adjoint à l’entraîneur directeur général Danny Maciocia au micro de Mario Langlois.

« Trevor (Harris) joue très bien. Ça, c’est très positif. Il complète toujours plus de 70 % de ses passes. Il y a beaucoup de positif, mais le plus positif, c’est que l’on a vraiment assuré la deuxième place (pour les séries). Ça nous a enlevé beaucoup de pression, on dirait. On va jouer un match de séries chez nous. Maintenant, pourquoi pas aller mettre de la pression sur Toronto et essayer de finir premiers. »

Les Alouettes affrontent les Argonauts à Montréal, samedi, et ils seront à Toronto pour la dernière semaine d’activités de la Ligue canadienne de football. Advenant deux victoires, la formation montréalaise terminerait au premier rang de l’Association de l’est.

« On n’a rien à perdre. Ce n’est pas le temps de reposer personne. On a le pied au plancher. »

Et Bolduc voit les choses d’un bon œil avec le retour du puissant demi à l’attaque William Stanback depuis deux semaines.

« On a repris un petit rythme à l’attaque au sol. Stanback amène un gros morceau. Il a les jambes fraîches. Il est affamé. Il est fâché de ne pas avoir joué cette année. Attendez dans sept, huit jours, quand il va être vraiment en forme : il va être épeurant. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00