Aller au contenu
Double infanticide à Laval

«C'est une horreur, c'est de la colère aussi» -Paul Arcand

«C'est une horreur, c'est de la colère aussi» -Paul Arcand
Paul Arcqnd / 98.5
0:00
18:41

De nombreux sujets foisonnaient dans la revue de presse de Paul Arcand le mardi 19 octobre 2022.

Alors que les urgences continuent de déborder avec « des virus repiratoires plus fréquents que lors des années précédentes », l'animateur demandait à l'expert en circulation Marc Brière d'éclairer les auditeurs sur ce qui attend les automobilistes dès le prochain week-end au tunnel Lafontaine.

Mais, Paul Arcand ne pouvait passer sous silence un autre incident violent, incompréhensible, qui cette fois a coûté la vie à deux enfants à Laval.

« C'est toujours l'incompréhension: comment un homme peut tuer ses deux enfants? Des enfants qui ont été empoisonnés, des enfants qu'on a tenté de noyer et qui dans les deux cas malheureusement sont décédés à l'hôpital », décrivait-il.

« C'est une horreur, c'est de la colère aussi. Ce n'est pas un drame familial. Pour moi, c'est un meurtre et un deuxième meurtre. Claude Poirier disait tout le temps: '' Lâchez-moi avec le drame familial ou le drame conjugal ''. On se retrouve avec deux enfants, un de 13 ans et l'autre de 10 ans, qui ont été assassinés. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Spécialistes sur demande
En direct
En ondes jusqu’à 13:00