Aller au contenu
CF Montréal-New York

«Malheur à celui qui encaisse le premier but» -Wandrille Lefèvre

«Malheur à celui qui encaisse le premier but» -Wandrille Lefèvre
/ PC/Paul Chiasson
0:00
6:34

Le CF Montréal a vaincu le Orlando City FC 2-0 dimanche, en lever de rideau des éliminatoires de la Major League soccer.

Prochaine étape, dimanche prochain, lorsque le New York City FC sera à Montréal pour les demi-finales d’association.

Au micro de Mario Langlois, Wandrille Lefèvre revient sur le match contre Orlando et met la table pour celui contre New York, les champions en titre de la MLS.

« Ça va être un match âprement disputé contre New York, une belle équipe équilibrée. Je pense quand même que l’Impact de Montréal, en accueillant ce match, reste l’équipe favorite. »

« L’Impact veut maîtriser le ballon. Je pense que New York va tenter de contrer le jeu et de bénéficier de quelques transitions. »

Wandrille Lefèvre pense qu’Orlando a raté sa chance contre Montréal en fin de semaine, ce qui a permis au CF Montréal d’imposer son jeu. Mais il a une mise en garde pour le match à venir...

« Le CF Montréal est une équipe ambitieuse qui aime mettre le pied sur le ballon et prendre les risques en impliquant énormément ses latéraux, ce qui fait qu’en transition, tu peux te retrouver souvent exposé avec tes trois défenseurs centraux.

« Mais dans des matchs âprement disputés, où se sont les détails qui font la différence, malheur à celui qui encaisse le premier but. Si Orlando avait ouvert le score dimanche, ça aurait été une toute autre histoire. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Ça s'en va vraiment dans la bonne direction» -Antoine Roussel
Le collectif, les défenseurs et les joueurs autonomes
La cruciale rencontre entre joueurs et dirigeants
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00