Aller au contenu
St-Pierre Plamondon et son plan d'assermentation

«Où est-ce qu'il s'en va avec ses skis?» -Jonathan Trudeau

«Où est-ce qu'il s'en va avec ses skis?» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
10:53

Longue journée d'assermentation prévue aujourd'hui à l'Assemblée nationale avec les libéraux à 10h et les 90 députés de la CAQ à 14h.

« Je pense qu'on prévoit pas loin de trois heures pour procéder », disait Jonathan Trudeau.

Rappelons que la composition du Conseil des ministres devrait être annoncée, jeudi.

Revenant sur l'assermentation, le chroniqueur politique continuait de critiquer la croisade de Paul St-Pierre Plamondon et son refus de prêter serment au roi vendredi pour pouvoir entrer siéger.

 « Où est-ce qu'il s'en va avec ses skis? ,» se demandait-il parlant d'un « acharnement un peu ridicule ». 

« Dans la vraie vie, je pense que Paul St-Pierre Plamondon lui-même commence à se dire: mais qu'est-ce que j'ai fait là? La réalité, c'est que plus que jamais son aventure, son espèce de bravade semble vouée à l'échec. »

« Il avait juste à dire: "Écoutez, on a été le plus loin qu'on pouvait, je vous garantis une chose, on va être les derniers à prêter serment" [...] Là, il est un peu comme pogné avec sa patente et là il en est à demander aux différents chefs de partis d'envoyer une lettre, de déposer une motion. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00