Aller au contenu
Victoire à Florence en Italie

Un deuxième titre en carrière pour Félix Auger-Aliassime

Un deuxième titre en carrière pour Félix Auger-Aliassime
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
10:14

Félix Auger-Aliassime n'a pas fait mentir sa réputation grâce à une victoire en deux sets de 6-4 contre l'Américain J.J. Wolf.

Le Québécois était le favori du tournoi de Florence en Italie.

Treizième joueur mondial, il enlève un deuxième titre en carrière, après celui acquis à l'Omnium de Rotterdam contre le Grec Stefanos Tsitsipas en février dernier.

« Gagner ne se démode jamais. C'est toujours comme si c'était la première fois », a-t-il déclaré lors d'une entrevue menée sur le court dans les minutes qui ont suivi sa victoire.

Auger-Aliassime passera au 10e rang du classement mondial, aujourd'hui, lundi.

« Je pense que c'est une bonne cas de cochée d'être capable de se présenter dans un tournoi en étant le favori et de remporter le tournoi. C'est une belle victoire pour ma confiance et la suite des choses. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jeremy Filosa

Place à la bataille de la Scandinavie au Centre Bell
«Trop de dentelle pour les joueurs clés du Canada» -Dany Dubé
Les Canadiens reprennent l'action samedi soir face aux Sénateurs
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00