Aller au contenu
Entrevue avec l'acteur Hubert Proulx

«J'essaie d'être en connexion avec mes partenaires de jeu»

«J'essaie d'être en connexion avec mes partenaires de jeu»
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
7:21

L'acteur Hubert Proulx a su épater la galerie en incarnant Pierre Poirier dans Indéfendable, une nouvelle série télévisée présentée par TVA. À l'émission Même le week-end, Chantale Lamarre et Élisabeth Crête reçoivent l'acteur pour discuter de son talent remarqué du public depuis qu'il a incarné ce personnage particulier. 

Hubert Proulx explique que pour incarner des scènes aussi difficiles que celles qu'impliquait le personnage de Pierre Poirier, il devait énormément réfléchir et faire de la visualisation la veille des tournages.

«Quand j'arrive, je me mets dans mon état de grande vulnérabilité. Après ça j'essaie d'être disponible et en connexion avec mes partenaires de jeu.»

 L'acteur également qu'il tente de s'isoler le moins possible, contrairement à d'autres artistes qui ont besoin de solitude pour se concentrer. 

«Moi c'est l'inverse, je m'ouvre à tout le monde et c'est comme ça que je peux y aller avec confiance. Dans lndéfendable, entre deux scènes, je faisais souvent des jokes parce que j'avais besoin que l'équipe soit heureuse et bienveillante envers moi.»

Écoutez la suite de son entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Élisabeth Crête

Avez-vous de la difficulté à délaisser certains souvenirs?
Difficultés financières : La Baie d'Hudson doit tout liquider
«J'ai aimé chaque minute de ce que j'ai fait dans ce métier»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00