Aller au contenu
Un « super ministre » de l'Économie?

Est-ce qu'Hydro va tomber sous la gouverne de M. Fitzgibbon?

Est-ce qu'Hydro va tomber sous la gouverne de M. Fitzgibbon?
Jonathan Trudeau, chroniqueur économique / 98.5
0:00
10:28

La machine à rumeurs circule à Québec quant à la composition du prochain conseil des ministres. 

« Sept dodos », lançait Jonathan Trudeau pour illustrer le temps qu'il faudra attendre pour l'annonce des futurs ministres de la CAQ.

L'assermentation du caucus de députés aura lieu le 18 octobre et dans une semaine, jour pour jour, on connaitra le conseil des ministres.

Fitzgibbon : « Super ministre de l'Économie? »

Le chroniqueur économique se penchait sur des rumeurs circulant à Québec concernant le rôle de Pierre Fitzgibbon à l'Économie.

« François Legault n'est pas dans une dynamique de calmer les ardeurs de son super ministre, disait Jonathan Trudeau ajoutant qu'on parle de « la volonté de M. Fitzgibbon de ramener sous son égide d'autres minisitères.

« Surtout la possibilité de scinder le ministère des Ressources naturelles pour retirer le volet énergie et le confier au ministère de l'Économie: en clair de faire en sorte qu'Hydro-Québec ou une partie d'Hydro relève de Pierre plutôt que du ministre ou de la ministre des Ressources naturelles et ça, je n'ai pas l'impression que ça va passer comme une lettre à la poste. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30