Aller au contenu
Avant les ministres, l'assermentation des députés

« Ça évite les babounes » -Jonathan Trudeau

« Ça évite les babounes » -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
9:34

« Ça va prendre encore quelques jours avant d'avoir une meilleure idée », disait le chroniqueur politique Jonathan Trudeau à propos des délibérations autour du futur conseil des ministres qu'annoncera François Legault.

« On en est pas nécessairement à savoir qui va être dans quelle case, mais plutôt combien de cases et quelle genre de cases », détaillait-il lors de son intervention à Paul Arcand, mardi matin.

« Les élus qui vont s'asseoir autour de la table des grands vont probablement recevoir l'appel juste quelques heures après l'assermentation des députés », précisait-il.

« Il y a un double avantage: ça évite les fuites, mais en même temps, ça évite aussi les babounes lors de l'assermentation des députés... »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

Recul de Trump sur les tarifs: «Le Canada peut tenir tête aux États-Unis»
Carney tente de se démarquer de l'ère Trudeau: «Faire du neuf avec du vieux»
Les premiers ministres s'attaquent aux obstacles au commerce intérieur
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30