L’édition 2022-2023 des Canadiens de Montréal est maintenant connue. Plusieurs joueurs ont gagné leur pari en décrochant un poste avec le grand club. C’est le cas de Juraj Slafkosvky, Kaiden Guhle, Arber Xhekaj et Jordan Harris.
Acquis par le biais du ballotage, le défenseur Jonathan Kovacevic figure dans la liste des 23 joueurs.
Justin Barron, Rafaël Harvey-Pinard, Otto Leskinen, Cayden Primeau et Jesse Ylönen ont retranchés, de sorte qu’ils devront se joindre au Rocket de Laval.
Par contre, ce qui retient l’attention est le report de la disponibilité média du directeur général Kent Hughes. Celui-ci devait parler aux journalistes lundi, mais sa conférence de presse a été reportée mercredi.
Bilan médical:
- Joel Edmundson a recommencé à patiner, mais ce fut en solitaire.
- Nick Suzuki, Mike Hoffman et Christian Dvorak étaient de retour à l'entraînement, dimanche.
- Michael Matheson est toujours incommodé par une blessure au bas du corps.
- Joel Armia, Paul Byron et Carey Price sont encore sur la liste des blessés.
Le premier match de la saison 2022-2023 se tiendra le 12 octobre prochain, au Centre Bell, contre les Maple Leafs de Toronto.
Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens de Montréal sur l'ensemble des plateformes du réseau Cogeco, Martin McGuire, donner des informations sur l'équipe au micro de Jérémie Rainville.
Le duel Toronto-Montréal sera présenté sur l'ensemble des plateformes du réseau Cogeco dès 18h30 avec une émission d'avant-match.