Aller au contenu
Selon Daniel Brière

«Tortorella veut changer la culture, les standards des Flyers»

«Tortorella veut changer la culture, les standards des Flyers»
/ AP/Matt Rourke
0:00
14:26

Peu importe où il est passé, John Tortorella n’a jamais laissé personne indifférent et c’est la même chose avec sa nouvelle équipe, les Flyers de Philadelphie.

Au micro de Mario Langlois, Daniel Brière, membre de l’organisation des Flyers, commente son arrivée.

« J’ai une belle relation avec John Tortorella que j’ai eu à mes débuts comme assistant coach au début de ma carrière avec les Coyotes de Phoenix. On s’entend quand même bien pour l’instant, c’est le fun de ce côté-là. Il me demande mon opinion sur plusieurs joueurs. Jusqu’à maintenant, personnellement, j’adore comment les choses se déroulent. »

Avant même le début du camp préparatoire, Tortorella parlait d’un problème dans le vestiaire des Flyers. Qu’en pense Brière?

« Il voulait lancer un message tout de suite aux joueurs, qu’il n’accepterait pas de demi-mesures. Lui, ce qui déteste plus que n’importe quoi, c’est le « body language ». C’est ce qui l’agace au plus haut point. Des joueurs qui ne se tiennent pas. Lui, il veut former une équipe. »

« Je l’ai déjà dit, ce qui nous manquait ces dernières années, on n’était pas une équipe… On ne jouait pas ensemble. Les joueurs s’aimaient, mais il n’y avait pas cette force d’équipe qui venait ensemble pour trouver des solutions pour gagner. Lui, Tortorella, c’est ce qu’il veut amener. Il veut changer la culture, les standards des Flyers. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Daniel Brière

«On veut bâtir de la bonne façon» -Daniel Brière
«On va rebâtir un peu comme on voit le Canadien le faire» -Daniel Brière
«J'ai failli manquer tout ça» -Daniel Brière
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30