Aller au contenu
Revue de presse

«Avec deux semaines de plus, on peut se demander où PSPP aurait terminé»

«Avec deux semaines de plus, on peut se demander où PSPP aurait terminé»
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
9:04

Pour sa revue de presse du 2 octobre, Élisabeth Crête fait part des résultats du dernier sondage Léger réalisé auprès de 1035 Québécois. D'après le sondage web, la CAQ conserve sa confortable avance avec 38% des intentions de vote, et la lutte est serrée entre les autres partis. 

«Depuis le début de la campagne, le Parti québécois a gagné 6 points, ce qui est quand même assez impressionnant. Avec deux ou trois semaines de plus, on peut se demander ou PSPP aurait terminé.»

Autres sujets abordés:  

Retour sur le convoi «Dehors la CAQ»  

Un possible record Guinness à La Pocatière

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Élisabeth Crête

Comment calculer l'âge humain de son animal?
Avez-vous de la difficulté à délaisser certains souvenirs?
«J'ai aimé chaque minute de ce que j'ai fait dans ce métier»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30