Aller au contenu
Selon Mario Langlois

«Slafkovsky sera au Canadien ce que Gronkowski a été aux Patriots»

«Slafkovsky sera au Canadien ce que Gronkowski a été aux Patriots»
Juraj Slafkowski / Claus Andersen/Getty Images
0:00
8:56

Le camp préparatoire des Canadiens de Montréal n’est vieux que de trois matchs et certains amateurs se posent des questions quant au premier choix Juraj Slafkovsky.

Il est vrai que le jeune et grand Slovaque n’a rien cassé, rayon production à l’attaque, lors des trois défaites du Tricolore, mais il en est à son premier camp et il n’a que 18 ans.

L’animateur des Amateurs de sports, Mario Langlois, a remis les choses en perspective relativement aux actuels espoirs des Canadiens, en estimant que les « aspirations de bâtir une équipe championne sont légitimes. »

Cole Caufield, Kaiden Guhle, Nick Sukuzi – tous des choix de première ronde à Montréal ou ailleurs – sont bien entourés par d’autres jeunes prometteurs. Dans le puzzle que Kent Hughes tente d’assembler, Mario Langlois ose une comparaison avec un autre sport, le football américain.

« S’il se développe de la façon dont on le souhaite, Slafkovsky sera au Canadien ce que (Rob) Gronkowski a été aux Patriots (de la Nouvelle-Angleterre) et aux Buccaneers. »

On écoute l'analyse de Mario Langlois…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Tkachuk avait promis les séries éliminatoires» -Sylvain St-Laurent
Le collectif, les défenseurs et les joueurs autonomes
«Ça s'en va vraiment dans la bonne direction» -Antoine Roussel
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00