Aller au contenu
Pour bien encadrer le jeune Slovaque

«Je ferais attention à l’entourage de Slafkovsky» -Guillaume Latendresse

«Je ferais attention à l’entourage de Slafkovsky» -Guillaume Latendresse
Image / Minos Panagiotakis/Getty Images
0:00
12:23

Les performances de Juraj Slafkovsky sur la patinoire, c’est une chose, mais il ne faut pas négliger l’encadrement du jeune Slovaque hors glace.

C’est l’avis exprimé par Guillaume Latendresse, de La Poche Bleue, au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.

Idéalement, que devrait-on surveiller de près?

« C’est de faire attention à son entourage, note Latendresse. Une partie des gars qui ont des troubles à Montréal, c’est l’entourage qu’ils se créent… À partir du moment que tu deviens populaire, tout le monde veut être autour de toi, et dès fois, ce ne sont pas les bonnes personnes qui veulent être autour de toi.

« Ce ne sont pas des personnes qui veulent ton bien. Elles ne veulent pas mal faire, mais elles veulent profiter à quelque part du standing et de ce que tu peux amener. Je ferais attention à l’entourage de Slafkovsky... Qui va être autour de lui? Avec qui il va aller prendre un verre les soirs de congé?

« Je pense que ça, c’est important dans le marché de Montréal qui peut être un marché très attirant. Il ne faut pas oublier que c’est un jeune de 18 ans qui va avoir de l’argent dans les poches dans une belle ville comme Montréal. Il faut faire attention…

« Le kid a une bonne tête sur les épaules, mais je lui ferais comprendre la réalité de Montréal. La ville que l’on est. La province que l’on est. Ce que ça représente. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Guillaume Latendresse

«Si quelqu'un n'aime pas ce qu'il voit, ce n'est pas un vrai fan de hockey!»
«Je vois les Panthers gagnants de la coupe» -Guillaume Latendresse
«Vancouver était vraiment dominé, mais ils auraient pu gagner cette série-là»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30