Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

«Il faudra probablement surtaxer Jake Allen» -Dany Dubé

«Il faudra probablement surtaxer Jake Allen» -Dany Dubé
0:00
5:53

Lors du commentaire de l’analyste Dany Dubé, il était question de la situation des gardiens de but des Canadiens de Montréal.

Le chroniqueur est d’avis que le groupe de cerbères est fragile et qu’il faudrait parler plus longuement de la situation.

«Je veux glisser un mot sur la situation devant le filet. On devrait en parler plus. La situation est quand même assez particulière. 10 des 16 meilleurs gardiens de la Ligue nationale de hockey sont dans l’Est. Ça va être très relevé. Ce sont des équipes qui vont souvent affronter le CH. La barre va être très haute. Les standards vont être élevés. Ça va être très difficile. Il faudra probablement surtaxer Jake Allen en deuxième moitié de saison.»

Dubé mentionne que Jake Allen n’a pas joué des saisons de 50 matchs depuis cinq ans. À la réserve, il y aura Samuel Montembeault et Cayden Primeau qui batailleront pour le poste de gardien substitut.

Selon l’analyste, la situation sera difficile. Il pense également que le défenseur Justin Barron ne se démarque pas depuis le début du camp d’entraînement.

On écoute Dany Dubé…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dany Dubé

Le mode de développement de l'Avalanche
«Ce soir, sur le banc, je suis encore plus fier» -Martin St-Louis
La reconstruction, Sean Couturier et John Tortorella
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00