Aller au contenu
Accompagnateur refusé excepté pour les rendez-vous

Transport adapté de la STM : « C'est médiocre! »

Transport adapté de la STM : « C'est médiocre! »
Image / Photo : 98.5
0:00
7:28

Les personnes handicapées faisant appel au service de transport adapté de la STM ne peuvent plus être accompagnées, excepté pour des rendez-vous médicaux. Cette situation est dénoncée par le RAPLIQ, un organisme qui représente les gens les plus affectés par cette réduction de service. 

Tentant d’obtenir des réponses auprès de la Société de transport de Montréal, lundi, l’ancienne présidente de l’organisme et utilisatrice du service de transport adapté, Linda Gauthier, s’est fait dire que la STM mesuraient en ce moment les impacts de ce changement.

« C’est médiocre. Dernièrement, on a réintégré l’accompagnateur pour les rendez-vous médicaux. Or, on a besoin d’une telle personne au-delà de ça. »

Choquée par cette règle imposée par la STM, Mme Gauthier souligne qu'elle s'adresse à un représentant des médias (Paul Arcand) en espérant que son intervention provoque des changements au sein de l'organisme. 

-> Écoutez l'intégralité du commentaire de Linda Gauthier en cliquant sur l'extrait sonore ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00