Aller au contenu
Élections Québec 2022

Un duel CAQ-Québec solidaire, selon François Legault... Vraiment?

Un duel CAQ-Québec solidaire, selon François Legault... Vraiment?
Gabriel Nadeau-Dubois, porte-parole de Québec solidaire / Photo : La Presse Canadienne
0:00
9:06
0:00
14:05

À deux semaines du vote, François Legault estime que Gabriel Nadeau-Dubois et de Québec solidaire constituent la principale rivalité de la Coalition avenir Québec. Écoutez les commentaires de nos deux chroniqueurs politiques, Luc Lavoie et Jonathan Trudeau.

«C’est intéressant de voir la stratégie de la CAQ. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la direction fait ça. Elle pointe QS comme son adversaire officiel. Est-ce vrai ? Je dis oui et non à la fois. Il y a pratiquement une triple égalité entre le Parti libéral, le Parti conservateur et QS. […] Par contre, Québec solidaire est probablement la formation qui a le plus de potentiel de croissance.»

Du côté du chroniqueur Luc Lavoie, il croit que Nadeau-Dubois est tombé dans le piège tendu par François Legault. 

«Gabriel Nadeau-Dubois se laisse croire qu'il est le numéro deux à abattre, alors que les autres partis ne sont plus dans le course. Il n'y a pas une donnée actuellement qui appuie ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30