Dans sa revue de presse, lundi, Paul Arcand discutait avec Philippe »Bonneville, en direct de Londres pour les funérailles d'Elizabeth II.
Il s'arrêtait ensuite sur la guerre en Ukraine et l'ambassadeur ukrainien aux États-Unis qui parle de l'obligation pour la communauté internationale de tenir compte des crimes de guerre graves commis par les Russes.
Legault vs Nadeau-Dubois
Plus près de nous, à deux semaines du vote, Paul Arcand prenait le pouls des caravanes politiques des différents chefs, bien engagés dans la campagne électorale québécoise.
« François Legault fait une mauvaise campagne depuis le début», lançait-il d'entrée de jeu et « il essaie de positionner cette campagne comme étant un face à face avec Québec solidaire. »
« C'est la gauche de Gabriel Nadeau-Dubois qui affronte le centre droit que représente la CAQ. M. Legault tasse les libéraux, tasse le Parti québécois et tasse les conservateurs. C'est ça son jeu. Dans les faits, ce n'est pas ce qui arrive. Dans certains comtés, dans certains coins du Québec, la bataille se fait à trois, à deux mais pas nécessairement tout le temps avec Québec solidaire. »