Aller au contenu
Gala des Prix Gémeaux

La série «Nous» surprend District 31

La série «Nous» surprend District 31
/ Cogeco Média
0:00
6:10

L'offrande du Club illico, la série « Nous», a remporté l'un des trophées les plus prestigieux des Prix Gémeaux, soit celle de meilleure série dramatique annuelle. 

Le sacre de la série « Nous » constitue une surprise, d'autant plus que la série n'a pas été renouvelée et qu'elle affrontait de grosses pointures comme «District 31», malgré 1,8 million de téléspectateurs du lundi au jeudi en début de soirée.

 Les 12 épisodes programmés de «Nous» en octobre seront ses derniers. 

Dans la catégorie des comédies, «Audrey est revenue», qui sera présentée à Télé-Québec à partir du 29 septembre, a raflé cinq trophées : meilleure comédie, meilleure réalisation, meilleur texte, meilleur premier rôle féminin pour Florence Longpré et meilleur premier rôle masculin pour Denis Bouchard.

À quoi rimait l'intervention de Guillaume Lemay-Thivierge?

Une intervention de Guillaume Lemay-Thivierge pendant la soirée a eu de quoi étonner l'auditoire des Gémeaux.

On n'a pas trop compris là où voulait en venir l'acteur, qui n'était pas invité à prendre la parole au gala.

« Malaise, Guillaume Lemay-Thivierge est monté sur scène sans être invité pour faire une présentation beaucoup trop longue de trois minutes. Il a fait un discours décousu sur l'importance du vote... on pensait au vote pour les élections. »

« Il a parlé du vote de l'Académie, on ne sait pas trop où il voulait en venir (...) Ça riait jaune dans la salle, on ne comprenait pas. La prochaine fois, reste donc assis dans la salle, Guillaume, quand tu n'es pas invité. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«J'ai rarement vu pareille communion d'émotion» -Catherine Brisson
Bernard Drainville et la chanson qui n'en finit plus
«Je n'ai jamais vu une telle unanimité sur X» -Frédéric Labelle
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00