Aller au contenu
Alain Rayes, désormais député indépendant

Parti conservateur du Canada: «Le régime de terreur est bien installé»

Parti conservateur du Canada: «Le régime de terreur est bien installé»
L'ancien député conservateur au fédéral, Alain Rayes est désormais indépendant. / Photo d'Archives : la Presse Canadienne
0:00
5:45
0:00
5:05
0:00
8:48

Le Parti conservateur du Canada s'est excusé en soirée mercredi pour le texto envoyé aux membres du parti leur demandant de téléphoner au bureau de l'ancien député conservateur Alain Rayes pour exiger sa démission. Écoutez Alain Rayes, maintenant député fédéral indépendant, réagir à la stratégie de son ancien chef et au mutisme de ses anciens collègues du PCC.

Ce dernier a choisi de siéger à titre d'indépendant après la victoire de Pierre Poilievre lors de la course à la direction du parti. 

Dans son message d'excuses, le Parti conservateur s'est borné à parler d'un message texte automatisé. 

Aucun député québécois conservateur n'a dénoncé publiquement la stratégie du parti. 

Alain Rayes n'est pas surpris de l’attitude de la direction de la formation t dénonce un régime de terreur chez les conservateurs : « Le régime de terreur [de Pierre Poilievre] est bien installé. »

Il ajoute qu’aucune personne dans l’entourage de M. Poilievre l’a contacté.

« Je ne m’attendais pas à des excuses de leur part, parce que ce n’est pas leur style. Ça me réconforte dans ma décision d’avoir quitté le parti. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«On peut déjà conclure que Donald Trump ne témoignera pas dans sa défense»
Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00