Aller au contenu
Huit victimes: 22 mois de prison?

Agressions sexuelles: «Il ciblait les femmes au hasard»

Agressions sexuelles: «Il ciblait les femmes au hasard»
Sobhi Akra / Photo fournie par le SPVM
0:00
3:26

Un homme qui ciblait les femmes au hasard dans la rue pour les agresser sexuellement pourrait écoper de 22 mois de prison.

Au micro de Paul Arcand, la chroniqueuse Bénédicte Lebel relatait comment Sobhi Akra, un homme âgé de 39 ans, s'y prenait avant d'être finalement arrêté.

« Il a fait en tout huit victimes, huit femmes et à chaque fois, il procède de la même manière, majoritairement dans l’arrondissement de Saint-Laurent. L’accusé arrive par derrière et agrippe les femmes, touche leurs fesses, leurs cuisses ou leurs seins, passe sa main sur leurs parties génitales. Il prend ensuite la fuite en courant. Parfois en plein jour, des fois le soir. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bénédicte Lebel

On recherche d'autres victimes potentielles du vétérinaire Abdelmalek Salhi
Le médecin spécialiste Stephan Probst remis en liberté
La femme âgée retrouvée morte à Longueuil a été assassinée
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00