Aller au contenu
Chronique humoristique

«La honte, j’ai acheté des Crocs sur les Champs-Élysées» -Fabien Cloutier

«La honte, j’ai acheté des Crocs sur les Champs-Élysées» -Fabien Cloutier
Le chroniqueur humoristique, Fabien Cloutier / Photo : 98.5
0:00
7:18

L'auteur, conteur, metteur en scène et comédien, Fabien Cloutier est de retour à l’émission de Paul Arcand. Cette fois, il partage quelques-unes de ses expériences durant ses vacances d’été à Paris.

« C’est une belle ville, avec de beaux monuments et de beaux musées. Mais, Paris a besoin de coups de hose (boyau d’arrosage) de manière un peu plus régulière. Ça sent l’urine à plusieurs endroits. Le problème est connu, puisque la mairie a déjà fait des campagnes pour contrer le phénomène. Quand il fait noir dans la Ville Lumière, ça se laisse aller ! En période de canicule, aucune averse pour rincer ça. J’imagine Emmanuel Macron faire une adresse à la nation... »

Hormis les problèmes d’odeur, le séjour de Fabien Cloutier dans la capitale française a été marqué par des douleurs aux pieds.

« Je suis allé là-bas avec des souliers neufs. Jour 1, je me suis fait de nombreuses ampoules. On avait beaucoup marché... Jour 2, sur les Champs Élysées, je n’allais tout de même pas m’acheter des Prada en peau de crocodile à 6000 euros. J’ai trouvé une boutique de sport… Pour la première fois de ma vie, j’ai mis mon orgueil et ma fierté de côté pour acheter des Crocs ! Au Musée du Louvre, en Crocs, je n’ai jamais eu aussi honte. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Fabien Cloutier

«Les gens se sont reconnus dans Léo» -Fabien Cloutier
«Je m’en voudrais de ne pas parler de cette fameuse dinde noire terrorisante...»
Les découvertes scientifiques et la magie de Noël
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00