Aller au contenu
Revue de presse

Féminicide à LaSalle: «C’est d’une violence inouïe»

Féminicide à LaSalle: «C’est d’une violence inouïe»
L'animateur de Puisqu'il faut se lever, Paul Arcand / Photo : 98.5

Lors de sa revue de presse, vendredi, l’animateur Paul Arcand a notamment traité du féminicide survenu à LaSalle la veille : une mère de trois enfants a été assassinée par son ex-mari qui l’a attaquée avec un couteau.

« Dans notre travail, nous sommes exposés à ce genre de crime, surtout ma collègue Bénédicte Lebel. Elle a d’ailleurs été profondément bouleversée par l’événement. C’est d’une violence inouïe. Trois enfants se retrouvent sans mère. En plus, c’est leur père qui l’a tuée. Chaque fois qu’un féminicide survient, ça soulève un paquet de questionnements. »

Paul Arcand fait référence au film documentaire Fuir, de Carole Laganière, qu’il a vu tout récemment. Ce long métrage a été tourné dans un refuge pour femmes.  

Les autres sujets abordés

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00