Aller au contenu
Livraison des imprimés publicitaires à Montréal

Publisac: «On a déjà mis nos culottes» -le maire de Mirabel

Publisac: «On a déjà mis nos culottes» -le maire de Mirabel
Image / Photo : 98.5
0:00
4:16
0:00
7:19

À Montréal, le distributeur de Publisac, TC Transcontinental, veut contourner le règlement municipal annoncé en demandant à Postes Canada de le livrer sur le territoire montréalais. 

D'autre part, la Ville de Mirabel avait eu gain de cause en avril dans le procès l'opposant à l'entreprise pour la distribution du Publisac sur son territoire. Transcontinental avait indiqué qu'elle ferait appel.

L’administration municipale, quant à elle, soutient qu'elle défendra la décision rendue et fera valoir son point de vue au sujet de sa décision d'adopter un système d'adhésion volontaire. 

« Nous avons choisi le système d’adhésion volontaire. Les citoyens apposent donc un collant sur leur propriété pour recevoir les imprimés publicitaires. On est allé devant la Cour, qui a donné raison à la Ville. Notre règlement est valide. Par contre, le Publisac est encore distribué à Mirabel. On a demandé à Postes Canada de respecter notre règlement, et c’est le cas. Nous voulons susciter une réflexion chez les citoyens à propos de la réduction [des imprimés] à la source. On s’en va en appel, puisque Transcontinental déposera un mémoire d’appel avant le 12 septembre. Pour notre part, on a déjà mis nos culottes. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30