Aller au contenu
Des propos choquants

La réponse de bien des immigrants au premier ministre

La réponse de bien des immigrants au premier ministre
Le premier ministre du Québec, François Legault / Photo : Émilie Nadeau

Au micro de Paul Arcand, jeudi matin, Marjorie Villefranche, directrice de la Maison d'Haïti, a commenté les propos de François Legault concernant l'amalgame entre immigration et violence.

Toujours au micro de Paul Arcand, jeudi matin, Marjorie Villefranche, directrice de la Maison de Haïti, a commenté les propos de François Legault, qui amalgament immigration et violence.

« Ne pas aimer la chicane et la violence, ce n'est pas une valeur québécoise, c'est une valeur universelle », dit-elle.

« La réponse que j'ai eu envie de lui donner, c'était de citer des milliers de personnes  immigrantes qui sont arrivées ici depuis les trois derniers siècles avec tout ce qu'ils ont fait pour construire le Québec. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00