Aller au contenu
Vague de chaleur extrême en Californie

Tellement chaud qu'on a dû fermer... des plages!

Tellement chaud qu'on a dû fermer... des plages!
Vue de Los Angeles / Photo AP
0:00
4:50

Une vague de chaleur extrême s'abat sur l'ouest des États-Unis et la Californie ces derniers jours, avec des températures pouvant grimper au-delà des 50 degrés Celsius.

« On est officiellement en vague de chaleur depuis le 30 août, des températures en haut de 38 degrés Celsius à tous les jours », disait Geneviève Case, qui vit dans la vallée de San Fernando à Los Angeles.

« Il y a des plages qui ont été fermées la semaine dernière. Quatre ou cinq plages dans la région de Los Angeles ont été fermées à cause qu'il y avait trop de bactéries dans l’eau. Ce n'était pas sain pour les gens d'aller se baigner. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00