Aller au contenu
Revue de presse

Attaques au couteau en Saskatchewan: 11 morts et 18 blessés

Attaques au couteau en Saskatchewan: 11 morts et 18 blessés
Image / Photo: La Presse Canadienne / Heywood Yu
0:00
9:22
0:00
18:16

11 personnes sont décédées et 18 autres ont été blessées à l’arme blanche par des attaques au couteau sur le territoire cri de la nation James Smith et dans le village de Weldon, en Saskatchewan.

Un des suspects a été tué. Il y a toujours une chasse à l’homme pour retrouver l'autre individu, qui se trouverait dans la région de Régina.

Certaines victimes ont été ciblées et d’autres choisies par hasard.

Les agressions ont eu lieu dans 13 endroits différents.

« Ce qu'on peut mettre en lumière, c'est le sort d'une autre Première Nation qui vit dans des conditions extrêmement difficiles. Vous retrouvez là comme ailleurs les mêmes types de problèmes de logement, de pauvreté, de chômage et tous les problèmes de consommation de drogue reliée à la violence. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Ferrandez

«Les données ont été intégrées à la nouvelle plateforme avec succès»
Canadien de Montréal: «Ils ont gagné un point»
«Camionneurs au rabais»: faut-il interdire les écoles de conduite privées?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00