Aller au contenu
Alouettes de Montréal

Le centre-arrière Christophe Normand est libéré

Le centre-arrière Christophe Normand est libéré
Christophe Normand / Crédit photo: Getty Images / Brent Just / Contributeur

Les Alouettes de Montréal ont libéré le centre-arrière Christophe Normand.

Celui-ci avait été suspendu jusqu’à nouvel ordre en raison d’une arrestation par la Sûreté du Québec pour leurre d’adolescente dans un but sexuel, jeudi dernier. L’événement en question serait survenu le 9 août dernier, à Bromont.

Arrêté à son domicile d’Eastman en matinée, Christophe Normand avait comparu en visioconférence du poste de la SQ de Waterloo d’où il a plaidé non coupable.

Le joueur de football, qui est aussi un ex-enseignant, avait été remis en liberté sous caution. Il lui est interdit de communiquer avec la plaignante, d’utiliser internet et d’être en présence de mineures, sauf en compagnie d’un autre adulte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30