Aller au contenu
Climat toxique sur les médias sociaux

«J'ai de la misère à dormir» -Alain Rayes

«J'ai de la misère à dormir» -Alain Rayes
Image / Crédit photo: Getty Images / Sandi Rutar
0:00
14:01

Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska pour le Parti conservateur du Canada, est exaspéré par le climat violent et toxique sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a publié une vidéo sur sa page Facebook.

Il a donné une entrevue, un véritable cri du cœur, à ce sujet au micro de Patrick Lagacé.

«Je suis un personnage politique publique, mais c’est plutôt la virulence des commentaires qui s’enlignait vers la même orientation dans laquelle je vivais depuis quelque temps. C’était comme trop. J’ai été débordé. J’ai été interpellé par des citoyens. Mon personnel était un peu sur le choc de voir ça. Mon personnel reçoit des citoyens inquiets tous les jours au bureau. J’ai de la misère à dormir. Je ne m’en cache pas. [...] Je suis inquiet. [...] Ce ne sont plus juste des paroles, ce sont des gestes. Il est temps qu’il ait quelque chose qui se fasse contre ça. Il faut une réaction collective.»

Rayes a donné des exemples de commentaires reçus sur ses médias sociaux.


On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Émission de cuisine: des neurodivergents se transforment en critiques culinaires
Conflit entre certains joueurs de tennis et les ligues de l'ATP et de la WTA
Un homme fait jouer l'hymne national du Canada devant la Maison-Blanche
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00