Aller au contenu
Nouvel incident par arme à feu

«J'ai travaillé beaucoup à sauver les enfants des autres»

«J'ai travaillé beaucoup à sauver les enfants des autres»
Image / Photo : 98.5
0:00
13:38
0:00
4:12

Dans sa chronique des faits divers au 98.5, mercredi matin, Bénédicte Lebel relate les circonstances d'un autre incident par arme à feu à Montréal.

Un homme de 30 ans a en effet été atteint par balle dans un appartement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

Par ailleurs, trois semaines après le meurtre gratuit de Jayson Collin, sa famille lance un cri du cœur pour les jeunes de Montréal-Nord. 

Les jeunes ont peur

Sa mère et son beau-père ont travaillé toute leur vie pour protéger les jeunes contre la violence dans Montréal-Nord : elle à titre d'intervenante psychosociale et lui comme travailleur de rue.

La chroniqueuse du 98.5 a discuté avec la mère, Ronide Casséus, qui doit « composer avec l'absence de son fils », le manque de soutien et de compassion des autorités après le drame et l'absence de plan pour sécuriser Montréal-Nord.

« Jayson, c'était ma raison de vivre, c'était la raison de mes combats. J'ai travaillé beaucoup à sauver les enfants des autres, mais pour que le mien finisse par en être victime. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 11:00 PM