Aller au contenu
Retraite potentielle de Carey Price

«Apprenons à vivre sans lui» - Mario Langlois

«Apprenons à vivre sans lui» - Mario Langlois
Carey Price / Minas Panagiotakis/Getty Images
0:00
11:14

Pour son retour à l’antenne, l’animateur Mario Langlois s’est exprimé sur la vraisemblable fin de carrière de Carey Price et notre relation avec ce dernier.

Il estime que c’est « très malheureux que sa carrière prenne fin » ainsi, mais l’animateur croit que le gardien est néanmoins heureux « d’avoir joué son dernier match significatif en finale de la coupe Stanley ».

Et aussi d’avoir fait - avec ses coéquipiers - vibrer comme jamais les amateurs de l’équipe depuis des décennies lors du but d’Artturi Lehkonen qui a soulevé les passions et les nations lors du 24 juin 2021.

Rien à craindre, à ses yeux, en vue d’une intronisation à venir au Temple de la Renommée : « Il n’y a pas de course… »

Et l’animateur ne s’inquiète pas non plus du statut du gardien qui est sur la liste des blessés à long terme.

« Sa retraite officielle… Qu’il l’annonce dans quelques semaines, qu’il l’annonce dans quatre ans… Qu’il veuille collecter (l'argent)… Qu’il ne veuille pas collecter… Je m’en fiche. »

Évidemment, en l’absence de Price, le Tricolore bénéficie d’un allègement non négligeable quant au plafond salarial de la LNH. Mais Mario Langlois croit que les amateurs des Canadiens, de Price et même la presse spécialisée doivent faire preuve de retenue.

« Peut-on prendre un peu de recul face à Carey Price? Laissons-le vivre un peu loin des réflecteurs. Apprenons aussi, comme marché passionné de hockey, à vivre sans lui. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

March Madness: «On parle de 20 G$ en paris sportifs»
Place au quiz avec Mike, Alexandre et Simon !
«C'était une journée chargée en émotions» -Ann-Renée Desbiens
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30