Aller au contenu
Élections Québec 2022

«Les Québécois souhaitent une opposition forte»

«Les Québécois souhaitent une opposition forte»
Le Parlement du Québec, qui héberge l'Assemblée nationale. / Photo : Getty Images
0:00
10:21
0:00
10:47
0:00
5:33

La campagne électorale a officiellement été lancée, dimanche matin. Elle met ainsi fin à la 42e législature du Québec. Écoutez plusieurs collaborateurs du 98.5, qui ont parlé de son lancement à l'émission de Paul Arcand, lundi. 

Le chroniqueur politique Jonathan Trudeau traite notamment de la « gaffe » de François Legault tandis que le commissaire Luc Ferrandez analyse les forces et les faiblesses des chefs et des partis impliqués dans la course. 

Enfin, Jean-Marc Léger, de la firme de sondage Léger, traite des intentions de vote en ce début de campagne.

  • Les deux partis traditionnels en baisse de popularité?
  • Les batailles régionales importantes
  • La CAQ peut-elle perdre son avance d’ici le 3 octobre?

« 62 pour cent des Québécois souhaitent une opposition forte. »

Le taux de participation aux élections est en baisse un peu partout au Canada. 

M. Léger croit qu'environ 60 % des Québécois voteront le 3 octobre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Ferrandez

Vacances au Québec: «Il faut réserver d'avance» -Geneviève Cantin
«Les données ont été intégrées à la nouvelle plateforme avec succès»
«La plus grande autoroute du Texas est totalement congestionnée»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00