Aller au contenu
Accusations envers Christophe Normand

«Nous sommes tombés en bas de notre chaise» -Bruno Heppell

«Nous sommes tombés en bas de notre chaise» -Bruno Heppell
Christophe Normand / Brent Just/Getty Images
0:00
6:44

Le centre-arrière des Alouettes de Montréal Christophe Normand a plaidé non coupable, jeudi, à deux accusations de leurre d’adolescente dans un but sexuel.

Au micro de Yanick Bouchard, l’analyste Bruno Heppell, de RDS, a admis que la nouvelle a eu l’effet d’une bombe auprès des gens qui assurent la couverture de la formation montréalaise.

« Nous sommes tombés en bas de notre chaise. J’ai appris la nouvelle sur un groupe texto, avec d’autres collègues avec lesquels je travaille, ici, à RDS. J’ai lu ça… J’ai été surpris…

« Tu tombes en bas de ta chaise. Ce n’est pas compliqué. Et je pense que je parle pour l’ensemble des gens avec qui je travaille dans le monde du football à RDS. Il n’y avait pas d’histoire avec Christophe Normand. Il n’y avait pas d’antécédents de rien.

« C’est un gars qui est capitaine des unités spéciales. Il a toujours été très gentil. Il a plaidé non coupable. On va laisser l’enquête suivre son cours, mais c’est évident que c’est une tuile pour l’équipe. »

Les Alouettes ont suspendu leur joueur, vendredi, jusqu’à nouvel ordre, par respect pour les deux parties impliquées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bruno Heppell

«C'était un Super Bowl plate» -Bruno Heppell
«Tant que t'as Patrick Mahomes et Andy Reid, ça va»
Super Bowl LIX: «Ma prédiction c'est que ce sera 27-24 pour les...»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00