Aller au contenu
Cole Caufield, un marqueur de 50 buts?

«Il a les habiletés pour le faire» -Dominique Ducharme

«Il a les habiletés pour le faire» -Dominique Ducharme
Cole Caufield / 98.5 Sports/David Kirouac
0:00
9:24

Dominique Ducharme a eu l’occasion de voir de près les deux jeunes joueurs sur lesquels les Canadiens misent pour relancer la franchise.

Questionné par l’animateur Yanick Bouchard quant à savoir si Cole Caufield pourrait être le prochain marqueur de 50 buts du Tricolore, Ducharme ne l’a pas contredit.

« Il pourrait. Il a les habiletés pour le faire. »

Et en dépit du mauvais début de saison 2021-2022 de Caufiled – qui était en panne -, Ducharne n’est pas d’accord avec le fait que le jeune Américain a mis du temps pour éclore.

Il a aimé son apport en séries éliminatoires à l'été 2021, et, comme les autres, il a eu un été trop court avec des gens qui lui accordaient le trophée Calder – recrue par excellence – avant même que la saison ne débute...

Et pour ce qui est de Nick Suzuki, potentiel capitaine des Canadiens? N’est-il pas trop tôt?

« Je vais leur laisser prendre la décision, mais éventuellement, il va faire un bon capitaine. C’est un couteau à deux tranchants, mais c’est un gars qui carbure aux défis. Quand on est arrivé dans les séries, il a haussé son jeu d’un cran. C’est un gars qui a du caractère. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick Bouchard

«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite
«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00