Aller au contenu
Ras-le-bol de la «gouvernance sur Twitter»

Violence à Montréal: «Un manque de leadership de la Ville»

Violence à Montréal: «Un manque de leadership de la Ville»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
12:22

Le chroniqueur politique Jonathan Trudeau n'a pas été impressionné des différentes sorties publiques de politiciens à propos de la flambée de violence mettant à risque le citoyen montréalais.

«Beaucoup de déclarations sur Twitter, de bons voeux, de bonnes intentions, disait-il ajoutant trouver « assez navrant de constater le manque de leadership de part et d'autre ».

« Autant au niveau municipal qu'au niveau provincial et au niveau fédéral, je ne sens pas de réel leadership, je sens que tout le monde est toujours en train de retourner la balle dans le camp de l'autre et je pense que c'est particulièrement vrai du côté de la ville qu'il y a un manque de leadership. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

Recul de Trump sur les tarifs: «Le Canada peut tenir tête aux États-Unis»
«Il avait l'air de quelqu'un qui a le temps de faire autre chose que gouverner»
«Mark Carney doit maintenant parler à l'ensemble des Canadiens et Canadiennes»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30