Aller au contenu
Botté vainqueur contre les Tiger-Cats

«Je n'étais pas vraiment stressé» -David Côté

«Je n'étais pas vraiment stressé» -David Côté
David Côté célèbre le botté de la victoire contre Hamilton / PC/Graham Hughes
0:00
10:26

Jeudi, le 16 juin. Dernier jeu du match. David Côté rate le botté de précision qui aurait donné la victoire aux Alouettes de Montréal contre Toronto. Samedi, le 20 août. Situation similaire contre Hamilton. Cette fois, Côté fait mouche. Et de beaucoup plus loin.

Il faut avoir les nerfs solides quand on est un botteur dans la Ligue canadienne de football...

Au micro de Yanick Bouchard, aux Amateurs de Sports, Côté a expliqué comment il se sentait avant de frapper le ballon sur 48 verges pour le triomphe des siens.

« Étonnamment, je n’étais pas vraiment stressé. Ce travail-là, tu n’as pas le choix de gérer tes émotions, le stress et tout, sinon, ça peut déraper assez vite.

« Je n’étais pas trop stressé. J’étais quand même confiant en mes moyens. J’avais une bonne partie depuis le début du match. Ça allait bien. J’étais dans ma zone. J’ai pu vraiment me concentrer. Les bruits de foule, je les entendais comme en écho. J’étais concentré sur ma technique et ça s’est bien passé.

« Je savais que c’était un botté important. J’ai suivi le match comme tout le monde, mais il n’y avait pas autant de stress que les gens pouvaient penser. »

On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:48

Plus avec Yanick Bouchard

Un lancement «dans un contexte où le CF Montréal a mal commencé sa saison»
Course aux séries: «C'est une grosse semaine pour le Canadien»
«Ça a pris quatre secondes en prolongation pour que le Kraken marque le but»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00