Aller au contenu
Montréal

Un piano public fermé à la suite d'incivilités

Un piano public fermé à la suite d'incivilités
message posé sur le piano fermé / Photo: Courtoisie

Des incivilités se sont produites à plusieurs reprises, sur le Plateau Mont-Royal, envers un employé qui devait fermer un piano public. Vendredi, Laurence Parent, conseillère d’arrondissement du district de Lorimier, a donné à Patrick Lagacé et son équipe les détails de cette situation. 

Elle raconte que l'employé aurait été pris en photo et agressé verbalement à plusieurs reprises, et qu'il a fallu prioriser sa sécurité en fermant le piano. 

«Ça s’est produit à côté d'un camp de jour, devant les enfants et les parents»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00