Aller au contenu
La fin d'une page de l'histoire du CH

Carey Price : «C'est terminé!» -Ron Fournier

Carey Price : «C'est terminé!» -Ron Fournier
/ Crédit photo: 98.5 Sports
0:00
6:24
0:00
14:12

Kent Hughes a annoncé en point de presse, jeudi, que l’état de santé de Carey Price ne se trouve pas dans une bonne situation, de sorte qu’il serait étonnant de le voir jouer au cours de la prochaine saison.

Notre ancien collègue Ron Fournier a livré ses commentaires à ce sujet au micro de Paul Arcand et d’Alain Crête.

Selon lui, la carrière de Carey Price est terminée.

«Enfin, dès le début de la saison, on sait sur quel pied danser. L’année passée, c’était plate à mourir. On a essayé de nous et de lui faire plaisir. [...] Regardons la situation, moi, j’avance, que c’est terminé. Le bonhomme a 35 ans. On peut parler de ce qu’il a fait avec le Canadien depuis 15 ans. Regardons ce qu’il peut faire, ce qu’il pourrait faire. Selon moi, ce n’est pas une situation bonne pour le Canadien de revoir Carey dans l’uniforme dans un an, pas une bonne situation pour lui.»

Ron croit que le gardien de but a été une figure importante dans l’histoire du CH.

«Il faut reconnaître que ce gars-là, cet athlète-là, s’est investi et c’était notre meilleur joueur pendant de nombreuses années. C’est lui qui a un peu transporté l’équipe. [...] 712 matchs avec le Canadien! Celui qui a remporté le plus de victoires… 361 victoires! Plus que Roy, plus que Vézina, plus que Durnan, plus que Dryden, plus que Plante, mais avec une équipe, posons-nous la question… A-t-on déjà eu une grande équipe devant Carey Price depuis son arrivée?»

Le prophète souligne même que Martin Brodeur a dit de Carey Price qu’il était le meilleur.

Selon Ron, n’importe quelle équipe aurait voulu avoir le natif de la Colombie-Britannique comme cerbère.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Cantin

«L'histoire lui a été très, très favorable» -Denis Lessard
«La Caisse de dépôt va nous devoir des explications» -Philippe Cantin
Vladimir Poutine a ignoré l'avertissement de Washington
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30