Aller au contenu
Une baisse d'impôt avec ça?

«Les vacances qui vont coûter le plus cher à vie»

«Les vacances qui vont coûter le plus cher à vie»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
12:51

Selon Jonathan Trudeau, les Québécois se souviendront longtemps de leurs vacances estivales 2022 et pas seulement en raison des beaux coins visités, des activités et du beau temps.

« Les factures des vacances qui vont entrer... Ce sont les vacances qui vont coûter le plus cher à vie tout en restant au Québec », lançait le chroniqueur politique, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

Et les baisses d'impôt promises par les partis politiques en vue des élections à l'automne?

« C'est l'inflation qui permet d'augmenter les revenus de l'État (...) Si le gouvernement peut nous donner de l'argent, c'est parce que ça nous coûte trop cher et ça va nous permettre de continuer à dépenser et de contrer la hausse des taux d'intérêt et de continuer d'alimenter l'inflation. C'est un cercle vicieux dans lequel on s'embarque. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00