Aller au contenu
Dévoilé la semaine prochaine

Acura montre un peu du concept Precision EV

Acura montre un peu du concept Precision EV
Prototype Acura Precision EV
Auto123.com

Acura va dévoiler un concept lors de la semaine automobile de Monterey qui va être lancée demain et se tenir jusqu’à dimanche prochain. Baptisé Precision EV, le modèle va incarner la signature stylistique des futurs produits électrifiés d’Acura. En prévision du dévoilement du véhicule, la compagnie a partagé une courte vidéo nous donnant un aperçu de ce langage, notamment en nous montrant l’avant de l’étude.

Bien franchement, on ne découvre pas là une signature tout à fait nouvelle, mais plutôt une évolution de celle qui sert le VUS MDX, par exemple. La calandre reprend la même forme pentagonale, les phares sont élancés, bref, ce n’est rien de nouveau.

Ce qui change, c’est que la grille est plus remplie, ce qui repose sous le capot ne nécessitant pas la même quantité d’air. Le bleu est aussi présent, assurément pour nous montrer les vertus écologiques du modèle.

Il s’agit de la deuxième fois qu’Acura utilise le nom Precision pour un concept préfigurant la direction que souhaite prendre la marque en matière de design. Le premier était une voiture, dévoilée en 2016. Cette fois, on semble avoir droit à un VUS et les lettres EV ont bien sûr été ajoutées à la nomenclature.

Nous aurons plus d’éléments à partager à la suite de la présentation officielle du concept, ce qui aura lieu le 18 août prochain.

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75